fbpx

Parce que vous avez connu des peines de cœur, vous souhaitez vraiment comprendre et changer !

divider-main
princesse

Vous reconnaissez-vous dans ces situations ?

  • Les hommes qui m’intéressent vraiment finissent par prendre leurs distances et partir,
  • Je ne comprends pas les réactions des hommes, je passe mon temps à essayer de les interpréter en vain,
  • De mauvais schémas relationnels s’installent ! Je ne suis pas assez respectée par mon homme, il me considère comme acquise, je dois « travailler » pour ma relation et je ne me sens pas parfaitement épanouie…
  • Les hommes sont intéressés par une relation « sexfriend » avec moi mais ne veulent jamais, au final, s’engager…
  • Mon homme prend ses distances et je ne sais plus quoi faire pour le « ramener »,
  • Je ne comprends pas pourquoi mon ex m’a quittée et je ne sais pas comment ni si je peux, le reconquérir,
  • Je ne sais pas repérer les relations toxiques ni y mettre fin.

Les difficultés amoureuses, elles tournent essentiellement autour de 2 facteurs :

Comprendre les hommes

Les hommes et les femmes ne pensent pas et ne se comportent pas pareil. C’est comme si nous ne parlions pas le même langage, comme si l’un était un chat et que l’autre était un chien !

Alors pour éviter les faux-pas, il va vous falloir apprendre ce langage étranger. Et je vous assure que tout vous paraîtra beaucoup plus simple, que vos actions seront beaucoup plus fluides et bien perçues par votre prétendant lorsque vous comprendrez ses mots et ses actes !

Garder notre pouvoir

Pour moi, ce qui est à l’origine de 90% des échecs dans les relations, c’est que nous avons tendance à perdre notre pouvoir à certains moments charnières (au cours des premiers mois, au moment de la rupture, etc.).

J’ai coaché des centaines de femmes et je vois de véritables schémas relationnels s’installer. Et ce qui me saute aux yeux, c’est que les problèmes avec les hommes arrivent lorsque l’on devient une « gentille fille ».

 

Reprendre le pouvoir que vous avez perdu, c’est la clé de l’énigme. Et ça, c’est quelque chose que l’on obtient en modifiant totalement son ETAT d’ESPRIT.

C’est pour ça que moi qui ai longtemps proposé des accompagnements ponctuels, j’ai fini par réaliser que ça ne servait à rien.

Pour impacter positivement et durablement les dynamiques relationnelles (parce que les difficultés que vous aurez avec un homme, vous les retrouverez avec les autres et même… Dans votre vie sociale dans son ensemble !), vous devez modifier des comportements acquis souvent depuis l’enfance !

Vous devez faire sauter des croyances limitantes bien ancrées !

Vous devez comprendre au plus profond de votre être que oui, vous avez le droit de poser vos besoins et vos limites avec un homme. Et qu’il ne vous aimera que plus pour ça !

Arrêtez d’être un « people-pleaser » !

C’est très confortable d’être un « people-pleaser », quelqu’un qui cherche à tout prix à faire plaisir. C’est quelque chose que l’on vous a inculqué dès votre petite enfance et que vous considérez comme inévitable. Mais ça ne l’est pas. Au contraire, on aimera de vous que vous soyez quelqu’un d’authentique et attaché à ce qu’on le respecte.

Et lorsque vous aurez acquis cette conviction, vos actions, vos comportements et vos interactions humaines ne seront plus les mêmes ! Et dans votre vie sentimentale, l’impact sera énorme car vous verrez que vous attirerez de plus en plus d’hommes de qualité, qui auront envie de faire de vous leur reine !

checklist

ET AUCUNE RELATION NE SERA PLUS EPANOUISSANTE QUE CELLE OU UN HOMME FAIT DE VOUS SA REINE.

C’est pourquoi je ne coache que des femmes qui veulent profondément changer, qui ont acquis la certitude que pour rendre parfaite leur vie sentimentale, elles doivent agir sur elles et non pas sur les hommes.

Et pour ce faire, je vous propose des accompagnements premium, qui vont exiger de vous un investissement, en temps et financier mais qui auront un impact énorme sur votre vie. Et pas que dans le domaine sentimental.

Pourquoi j’en suis tellement persuadée ? Parce que j’ai moi-même été à votre place. J’ai connu de belles relations mais également des échecs un peu pathétiques ! Qui m’ont obligée à me remettre en question, comprendre et ensuite, changer…

Je ne comprends donc que trop bien ce que vous ressentez !

Et je comprends également le chemin à parcourir, les étapes à dépasser, les difficultés à vaincre et surtout… La satisfaction à changer réellement, véritablement, à apprendre à se respecter, à faire valoir sa valeur et surtout… A apprendre à s’aimer !

Et, du coup, à mécaniquement déclencher de l’amour et du respect en retour.

Paiement sécurisé par Stripe

  • American Express
  • MasterCard
  • PayPal
  • Visa